Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Easyjet lance une campagne de recrutement

Le compagnie recherche 20 jeunes ou futurs diplômés pour intégrer l'European Graduate Programme en 2013

Easyjet lance une campagne de recrutement en Europe avec pour objectif d’intégrer 20 jeunes ou futurs diplômés dans son programme de formation European Graduate Programme en 2013.

La low cost recherche de jeunes individus motivés et "désireux d’acquérir une expérience riche et variée au sein d’une des premières compagnies aériennes en Europe", qui a transporté 58 millions de passagers au cours des 12 derniers mois" explique un communiqué.

Les candidats sélectionnés, qui auront justifié d'"un excellent dossier scolaire", débuteront le programme en octobre 2013.

Ce programme, d’une durée de deux ans, leur permettra de travailler ensuite dans l’un des différents services de la compagnie : Opérations, Finances, Gestion de Projets, Informatique, Commercial, Marketing et Ressources Humaines.

En parallèle, Easyet propose un programme d’apprentissage. 1000 jeunes entre 18 et 25 ans sont recrutés chaque année au sein de la compagnie.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique