Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Easyjet et Ryanair candidats pour l’aérogare bas tarifs de Lyon

C’est le 6 décembre que l’aéroport devrait rendre son choix définitif pour une ouverture prévue en juillet.

Easyjet et Ryanair se retrouvent toutes les deux en lice pour desservir la nouvelle aérogare bas tarifs de Lyon qui doit être opérationnelle à partir de juillet prochain. Le choix définitif du lauréat devrait intervenir le 6 décembre prochain. Avec en ligne de mire, la menace d’une action en justice contre la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon par Air France, qui considère que les services proposés dans la nouvelle aérogare ne justifient pas l’écart important de redevances par rapport à ce qu’elles sont dans les aérogares traditionnelles. La Chambre de commerce reste néanmoins confiante et espère toujours parvenir à un accord avec Air France, qui contrôle 53% du trafic de la la plate-forme lyonnaise.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique