Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Deux actes de terrorisme touchent le tourisme kenyan…

Le Kenya a été le théâtre hier d’un attentat à l’hôtel Paradise (au moins 15 morts), alors qu’un vol charter israëlien qui venait de décoller de Monbasa a échappé au tir de deux missiles.

Un groupe de 140 touristes israéliens venait de descendre dans cet hôtel proche de Mombasa, qui appartient à un groupe financier israélien, selon la télévision israélienne. Jérusalem a fait état de la mort de trois Israëliens. Un véhicule 4×4 a forcé le portail d’accès à l’hôtel Mombasa Paradise, puis l’entrée du bâtiment lui-même, avant d’exploser près de la réception. Dans le même temps, un avion charter israélien de la compagnie Arkia qui venait de décoller de Mombasa avec 261 passagers à son bord a échappé au tir de deux missiles.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique