Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Deluxe Vacations lance des forfaits low cost

Le réceptif marseillais profite de la nouvelle offre low cost au départ de Marseille pour construire des produits à petits prix, dans le sud de la France et pour les destinations proposées par l’aéroport.

 

Le terminal low cost mp² à Marseille Provence accueille depuis hier une agence de voyages spécialisée dans les forfaits à petits prix pour accompagner l’offre de vols à bas coûts.

Emanation du réceptif marseillais Deluxe Vacations, elle comptera deux comptoirs (départs et arrivées) et sera dirigée par Philippe Palvini, ancien responsable de la promotion du CDT des Bouches-du-Rhône. Baptisée mp² Travel, elle proposera des transferts, excursions, chambres d’hôtels, attractions et city pass. Elle se rémunérera à la commission (de 15 à 20%) et organisera des périodes promotionnelles. Un site uniquement en anglais www.weekendinprovence.fr verra le jour le 15 décembre pour vendre des forfaits dans le sud de la France.

Parallèlement, elle se dote d’un site de ventes en ligne de courts séjours thématiques associés aux destinations low cost de mp² (Rome en Vespa, concert rock à Londres, ski à Oslo, girl’s only à Marrakech…) Nous pensons réaliser un volume d’affaires d’1 million d’euros en année pleine, avec cinq salariés, espère Philippe Palvini. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique