Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dans le carnet d’adresses de Gia Coppola

NULL

UN BAR

Le HMS Bounty sur Wilshire Boulevard, à Los Angeles. Je n’y suis pas retournée depuis pas mal de temps. C’est une ambiance assez particulière, assez bon enfant. Ce n’était pas trop loin de chez moi à l’époque, et les Martinis y sont pas mal.

UN RESTAURANT

Asanebo à Studio City, dans la vallée de San Fernando. J’aime beaucoup les sushis. Selon moi, Asanebo est un des meilleurs restaurants japonais qu’on puisse trouver dans la Valley.

UNE PLAGE

Zuma Beach à Malibu. Pour dire la vérité, je ne suis pas trop plage, en Californie. On s’y sent vite submergé par la foule. Mais à en choisir une, je dirais peut-être Zuma Beach, là où tous les surfers se donnent rendez-vous. C’est en tout cas la plus propre…

UNE CACHETTE

Koreatown à Los Angeles. J’y ai longtemps vécu. C’est assez étrange, tous les panneaux, toutes les publicités sont écrites en coréen. Vous avez l’impression de ne plus être à Los Angeles pendant un instant. Pour moi, c’est le meilleur endroit pour s’évader.

* Petite fille de Francis Ford Coppola, Gia Coppola, sortira le 11 juin, Palo Alto, un premier film sur l’adolescence.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique