Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope mélange le fluvial et le maritime en Andalousie

Le spécialiste des croisières fluviales teste par ailleurs de nouveaux produits en Chine.

La sortie de chantier, le 22 janvier, du vingt-cinquième bateau de la flotte de CroisiEurope concrétise la volonté du spécialiste strasbourgeois des croisières fluviales de développer une gamme de croisières dans les destinations ensoleillées. Le MS Belle de Cadix (88 cabines et deux suites) entrera en service le 5 mai sur le Guadalquivir et le Guadiana, en Espagne et au Portugal. Le programme en 8j/7n, à partir de 1 095 euros (vol compris), comprendra trois jours de cabotage sur la côte andalouse. La brochure « Fleuves du soleil » propose aussi des croisières sur le Pô et sur le Douro.
CroisiEurope programme par ailleurs une série de croisières thématiques en Chine, sur le Yang Tsé. Testé sur trois dates au printemps, le forfait (18j/17n) propose la visite des gorges du Qutang, de Wuxia et de Xiling, qui seront submergées en 2009 avec la mise en eau du barrage de Sandouping. Trois départs sont prévus le 13 septembre, le 11 et le 25 octobre, à partir de 2 480 euros/personne, vols Paris-Pékin et Shanghai-Paris compris. Le bateau de type Dragon 5 * compte 83 cabines climatisées.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique