Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : Costa programme 1000 départs dans sa nouvelle brochure

À l'occasion de la 22e édition des Lauréats de la Mer, la compagnie a présenté sa nouvelle brochure : 18 mois de croisières (de novembre 2015 à avril 2017), 247 ports d’escale et pas moins de 1000 dates de départ.

Le rideau est tombé sur l’édition 2015 des Lauréats de la Mer de Costa Croisières. 22e du nom, l’événement vient de rassembler durant près d’une semaine environ 1500 agents de voyages du monde entier, tous revendeurs de la compagnie italienne, à bord du Costa Diadema, le dernier-né de la flotte.

Comme à son habitude, Costa a profité de l’événement pour présenter sa nouvelle brochure, qui court sur 18 mois. De novembre 2015 à avril 2017, elle propose pas moins de 1000 dates de départs et 247 ports d’escale.

Parmi les nouveautés, les passagers de la compagnie auront durant l’été 2016 la possibilité de combiner deux croisières en Europe du nord, pour un itinéraire complet de 15 jours à bord du Costa Favolosa. Par ailleurs, dès l’hiver prochain, et au cours du suivant, l’Espagne et le Maroc seront à l'honneur lors de nouveaux itinéraires de 12 jours, réalisées par le Costa Fascinosa.

Une grille tarifaire simplifiée

L’offre de la neoCollection intègrera de son côté des croisières de 23 jours de Dubaï jusqu’en Inde à bord du neoRiviera, durant les hivers 2016 et 2017, ainsi des itinéraires de 16 jours en mer Noire sur le neoRomantica au printemps 2016.

La compagnie reste en outre fidèle aux tours du monde, qu’elle a réintroduits il y a trois ans. Des départs sont ainsi programmés les 6 janvier et 2 septembre 2016 ainsi que le 6 janvier 2017, pour des navigations de près de quatre mois.

Sur la forme, la brochure adopte un format paysage et la présentation des grilles tarifaires a été simplifiée : ces dernières n’indiquent désormais plus que le prix de base de chaque type de cabine. L’ensemble des prix, mis à jour en temps réel, est accessible sur le site web de la compagnie et via les outils BtoB.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique