Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croatie : Marina Tomas-Billet passe la main à la tête de l’OT

Après 16 ans passés à la tête de l’Office national croate de Tourisme à Paris, elle laisse sa place à Daniela Mihalic Durica à partir du 1er octobre.

Une page se tourne pour l’office de tourisme de la Croatie à Paris. Après l’avoir créé en 1998 et dirigé depuis, Marina Tomas-Billet vient d’annoncer son départ et son remplacement le 1er octobre prochain par Daniela Mihalic Durica.

Dans un message aux professionnels, elle précise qu’elle continuera à apporter "au quotidien toute [s]on expérience et [s]on expertise en tant que conseillère stratégique", et ce, depuis Paris. Alors que le nombre de Français ayant visité le pays devrait approcher les 450 000 à la fin de l’année, elle en profite aussi pour tirer le bilan de ses 16 années à la barre.

2015 s'annonce "prometteuse"

"Je suis particulièrement fière d’avoir lancé la Croatie sur le marché français et d’avoir réussi ce merveilleux challenge", indique-t-elle. "Les résultats de nos efforts ont été couronnés de succès tout au long des années."

"L’arrivée de nouvelles équipes au sein de notre ministère et l’adhésion de la Croatie à la communauté européenne en juillet 2013 sont de nouvelles étapes qui permettront d’autres évolutions tout autant positives." L’année 2015 s’annonce d’ailleurs "prometteuse", grâce notamment à de nouveaux développements dans l’aérien.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique