Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau boutique-hôtel à Zanzibar

Le White Sand Luxury Villas, 5*, est la nouvelle adresse chic et charme de Zanzibar cet hiver.  

Zanzibar est le nouvel eldorado balnéaire long-courrier de l’hiver chez de nombreux voyagistes qui programment l’île en nouveauté.

De l’espace et du service

C’est sur la plage de Paje que vient d’ouvrir le White Sand Luxury Villas, qui allie luxe et points de vue exceptionnels. L’architecture des 11 villas White Sand Luxury a été conçue pour s’harmoniser et respecter la beauté de l’environnement alentour. 

Dans un jardin tropical de 4 hectares et le long d’une immense plage de sable blanc, chaque villa  dispose de 500 à 700 m2 avec jardin tropical et piscine privative ainsi qu’un bain à remous extérieur. Un majordome particulier répond à toutes les attentes des hôtes.

Un lounge sur le toit du restaurant permet de déguster un jus aux fruits exotiques tout en admirant l’Océan Indien. Côté détente, un soin au spa ou une expérience de kitesurf sont au menu.

Une offre spéciale d’ouverture

Pour fêter son ouverture, Le White Sand Luxury Villas offre deux nuits gratuites à ses hôtes, soit 7 nuits pour le prix de 5.

Le Zanzibar White Sand Luxury Villas est commercialisé par Austral Lagons, Kuoni Emotions, Rev Vacances, Voyageurs du Monde, Solea Vacances.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique