Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa sort une brochure mini-croisières

Plus de 30 voyages de 3 à 6 jours sont proposés en Méditerranée.

Costa Croisières vient d’éditer à 60 000 exemplaires un tiré à part de 14 pages entièrement consacré aux mini-croisières en Méditerranée. Trente-deux départs sont proposés cette saison (1/3 de plus qu’en 2002), d’une durée de 3 à 6 jours. Avec ce format court, Costa espère séduire de nouveaux clients, inquiets de passer une semaine complète sur un paquebot. La compagnie compte également se positionner plus fortement sur le marché des incentives dont la durée oscille généralement entre 3 et 5 jours. Elle espère enfin combler ses clients traditionnels et les faire embarquer en couple ou avec les enfants pendant les vacances scolaires. Ces croisières au départ de Savone, Gênes et Venise sont proposées sur les Costa Tropicale, Mediterranea, Atlantica, Victoria, Europa, Classica, Allegra et Romantica. 

A noter du 7 au 12 avril (correspondant aux vacances scolaires de la zone C) et du 21 au 27 avril (zone A et B) les deux croisières francophones (dites Fêtes méditerranéennes 1 et 2 proposées respectivement à partir de 670€ et 805€ par personne) du Tropicale sur l’Italie, la Corse et la Sardaigne. Des forfaits excursions peuvent sur ce produit être réservés en agence en même temps que la croisière et sont donc commissionnés.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique