Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une compagnie aérienne à bas prix décolle de Londres

Une nouvelle compagnie aérienne à bas prix, baptisée Now, a été lancée mardi à Londres.

Cette compagnie low cost dite de deuxième génération, qui se présente comme indépendante, programme ses premiers vols cet été.
Now ne desservira que de grands aéroports et pratiquera une politique de prix unique pour tous ses sièges (50 euros pour un aller Londres-Manchester par exemple), les tarifs dépendant de la distance parcourue et non de la date de la réservation. Nous pensons que ce modèle de tarification deviendra la norme du secteur, a déclaré son directeur général par intérim, Lars Welinder.
La compagnie effectuera dans un premier temps 7 liaisons entre Luton et Manchester, Hambourg, Jersey, Rome, Lisbonne, Ibiza et Tenerife, avec une flotte de deux Boeing 737-300. Un troisième avion sera en ligne trois mois plus tard, ce qui permettra d’ajouter Valence et Dusseldorf au portefeuille de ses destinations, et de parvenir à une capacité totale de 650 000 sièges la première année.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique