Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa élargit ses horizons en Asie

La compagnie de croisière italienne annonce l’ouverture de deux itinéraires supplémentaires pour les passagers européens, pendant l’hiver 2017/2018.

Costa Croisières ouvre deux itinéraires en Asie l’hiver prochain. Le Costa Victoria mettra le cap sur la Malaisie, la Thaïlande et le Cambodge, pendant que le neoRomantica sillonnera le Japon, Taïwan et la Corée du Sud.

Le Costa Victoria lèvera l’ancre du port de Singapour, tous les samedis du 6 janvier au 17 février 2018, pour deux itinéraires différents mais combinables. La première croisière marquera notamment l’arrêt à Koh Samui, en Thaïlande, et offre la possibilité de passer une nuit à terre à Bangkok, avant de conclure son trajet par Sihanoukville, au Cambodge. Une fois revenu à Singapour, le bateau prend la direction de la Malaisie, avec des escales à Kuala Lumpur, sur l’île de Langkawi, Penang et Malacca, ainsi qu’une nuit à Phuket, en Thaïlande.

Un itinéraire exclusif de 10 jours au Japon pour Noël

Le neoRomantica, quant à lui, longera les côtes japonaises de la fin octobre 2017 à début mars 2018. La croisière, qui dure 8 jours, fera notamment escale à Nagoya, à Okinawa, sur l'île de Miyakojima et à Keelung (Taïwan). Là encore, en octobre et en novembre 2017, les passagers auront également la possibilité de combiner cet itinéraire avec une autre croisière de 6 jours faisant escale à Kobe ou Osaka, sur l'île de Jeju (Corée du Sud) et à Kagoshima. Pour Noël 2017, Costa proposera par ailleurs un itinéraire exclusif de 10 jours avec des escales à Kobe, Amami-Oshima, Ishigaki, Okinawa (1 nuit), Yokkaichi et Keelung (Taïwan).

Plus de précisions sur la plateforme B2B de Costa.