Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières reporte sa reprise d’activité au 31 janvier

Les incertitudes concernant la situation sanitaire en Europe obligent la compagnie à décaler sa reprise d’activités, et à changer de navire.

Comme les autres compagnies, Costa Croisières a choisi de reporter la reprise de ses activités, initialement prévue au 7 janvier, au 31 janvier prochain, « au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au cours des prochaines semaines ».

Le Costa Deliziosa reprendra donc les flots à la fin du mois, à la place du Costa Smeralda, qui fera donc une pause de quelques semaines. Le Deliziosa suivra l’itinéraire prévu, composé de mini-croisières de 3 et 4 nuits en Italie, en complément d’un programme de 7 jours.

Gagner en flexibilité

La compagnie précise qu’elle « applique ce changement de programme dans le but de proposer la meilleure expérience de voyage à ses passagers. La décision d’utiliser le Costa Deliziosa permettra d’améliorer la flexibilité des itinéraires, afin de répondre rapidement à toute évolution des situations sanitaires locales ».

Costa Croisières indique qu’elle va entrer en contact avec tous les clients et agents de voyages concernés par ces modifications.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique