Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières reporte sa reprise d’activité au 31 janvier

Les incertitudes concernant la situation sanitaire en Europe obligent la compagnie à décaler sa reprise d’activités, et à changer de navire.

Comme les autres compagnies, Costa Croisières a choisi de reporter la reprise de ses activités, initialement prévue au 7 janvier, au 31 janvier prochain, « au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au cours des prochaines semaines ».

Le Costa Deliziosa reprendra donc les flots à la fin du mois, à la place du Costa Smeralda, qui fera donc une pause de quelques semaines. Le Deliziosa suivra l’itinéraire prévu, composé de mini-croisières de 3 et 4 nuits en Italie, en complément d’un programme de 7 jours.

Gagner en flexibilité

La compagnie précise qu’elle « applique ce changement de programme dans le but de proposer la meilleure expérience de voyage à ses passagers. La décision d’utiliser le Costa Deliziosa permettra d’améliorer la flexibilité des itinéraires, afin de répondre rapidement à toute évolution des situations sanitaires locales ».

Costa Croisières indique qu’elle va entrer en contact avec tous les clients et agents de voyages concernés par ces modifications.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique