';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières ouvre la Chine à toutes les agences

Face à des remplissages insuffisants, le Costa Allegra ne sera plus uniquement réservé à la seule clientèle chinoise à compter du 23 mars.

 

A compter du 23 mars, les croisières en Asie du Costa Allegra (1 000 passagers) seront ouvertes à tous les marchés de la compagnie Costa et, plus uniquement réservées aux croisiéristes chinois. La compagnie évoque comme raison de cette nouvelle politique la forte demande des agences de voyages et des clients occidentaux. Cette demande tomberait toutefois à point nommé pour la compagnie italienne, qui a enregistré des réservations en Chine en dessous de ses prévisions depuis le lancement de ce produit, en juillet 2006. Selon la maison mère américaine Carnival Corp., Costa Crociere Asia devrait ainsi enregistrer des pertes plus importantes que prévues.

Les agences françaises vont ainsi pouvoir commercialiser plusieurs programmes au départ de Hong Kong (le navire était initialement positionné à Shanghai) avec des itinéraires de 17 jours/14 nuits, 19 jours/16 nuits et seulement 5 jours à bord du Costa Allegra. Les escales sont programmées aux Philippines, en Malaisie, à Brunei, à Singapour, au Vietnam et en Chine.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire