Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières : Francesca Caraffi nommée directrice commerciale MICE en France

La compagne de croisières italienne veut développer son offre MICE en France et compte sur Francesca Caraffi pour y parvenir.

Ceux qui voudraient organiser un événement MICE à bord de l’un des paquebots de la flotte Costa Croisières devront désormais s’adresser à Francesca Carffi, comme l’annonce la compagnie de croisières italiennes dans un communiqué.

En effet, Francesca Caraffi est nommée directrice commerciale MICE en France pour Costa Croisières. Jusqu’ici à la tête du développement de projets stratégiques, du e-commerce et des OTA, Francesca Caraffi est chargée de « saisir les opportunités de business avec les entreprises et les agences spécialisées » dans l’événementiel, est-il précisé.

© Costa Croisières

Francesca Caraffi connaît bien la compagnie puisqu’elle a débuté sa carrière au siège à Gênes en Italie, en 2010, en qualité de Web Marketing Specialist. La génoise d’origine a ensuite obtenu quatre Masters pour pouvoir gravir les échelons de Costa Croisières (marketing, communication, e-commerce, stratégie digitale). Le début de son parcours universitaire lui avait permis de décrocher un diplôme en Economie et Commerce à l’Université de Gênes.

Son équipe est joignable au 01 55 47 55 82 ou par e-mail à incentive@fr.costa.it.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique