Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières en forme

La compagnie italienne, filiale du groupe américain Carnival Corp., s’attend à une nouvelle année record ayant déjà enregistré un million de réservations depuis le 1er janvier.

 

Après une année 2007 excellente, 2008 devrait à nouveau rester dans les annales pour Costa Croisières. La compagnie italienne, filiale du groupe américain Carnival Corp., a en effet dépassé le cap du million de passagers, chiffre enregistré avec 5 semaines d’avance comparé à 2007. Elle table de fait sur une hausse de 6% du nombre de ses passagers au titre de l’exercice 2008 en comparaison des 1,1 million de vacanciers transportés en mer l’an dernier. Costa ne compte cependant pas en rester là avec un objectif fixé à 1,5 million de croisiéristes en 2010 en raison des prochaines livraisons de paquebots prévues d’ici là (Costa Luminosa, Costa Pacifica…).