Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa accueille le neoRiviera

A partir du 24 novembre, le Costa neoRiviera réalisera chaque dimanche depuis Dubai un nouvel itinéraire vers le Sultanat d’Oman et les Emirats.

Costa Croisières enrichit son offre avec l'arrivée dans sa flotte du Costa neoRiviera : une jauge brute de 48.200 tonneaux pour 624 cabines. C'est l’un des 3 navires de la flotte Iberocruceros, la filiale espagnole du groupe Costa Crociere S.p.A. L’ancien Grand Mistral, rebaptisé Costa neoRiviera, a bénéficié d’une rénovation complète en 2005 et de l’ajout de nouvelles suites et cabines en 2007.

Des escales plus longues

Ce navire propose trois restaurants (dont un restaurant buffet), six bars, deux arcades commerciales, trois piscines (dont une réservée aux tout petits), des bains à hydromassage, un institut de beauté et espace bien-être avec centre d'hydrothérapie et de massage, un espace de remise en forme, une salle de spectacle et une discothèque.

Pour son arrivée dans la flotte Costa, les ponts à ciel ouvert et les espaces intérieurs ont été rénovés pour illustrer "le charme de la Riviera méditerranéenne".

A partir du 24 novembre (et jusqu’au 2 février 2014), le Costa neoRiviera sera basé à Toulon proposera un nouvel itinéraire d'une semaine dans les Emirats, avec de longues escales prévues dans chaque port pour permettre aux vacanciers d’explorer plus longuement chaque destination.

Il accueillera ses hôtes à Dubai chaque dimanche, puis appareillera le lundi pour aborder Mascate, capitale du Sultanat d'Oman, puis Abu Dhabi aux Émirats avant de revenir à Dubai. Le nouvel itinéraire prévoit une nuitée dans chaque port et des escales conçues sur deux journées.

Costa crée la marque neoCollection

A l’occasion de l’intégration de ce nouveau navire, Costa annonce aussi le lancement d’une nouvelle marque baptisée neoCollection, qui rassemblera l’offre proposée à bord du neoRiviera et du neoRomantica (mis à l’eau en mars 2012) : navires de taille moyenne, croisières plus longues, service à bord plus flexible, cible plus haut de gamme.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique