';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa accostera à Marseille pour baptiser le Serena

En mai prochain, la compagnie italienne a choisi la cité phocéenne pour baptiser le nouveau navire amiral de sa flotte, le Costa Serena.

 

Pour une fois, Costa Croisières ne baptisera pas son prochain navire à Gênes, Naples, Rome ou Venise. Le Costa Serena, qui sera livré par les chantiers italiens Fincantieri en mai prochain, recevra en effet sur sa coque sa traditionnelle bouteille de champagne depuis les quais marseillais. Avec ses 112 000 tonneaux, 290 mètres de longueur et 1 500 cabines, il sera le nouveau navire amiral de la flotte de la compagnie italienne, filiale du géant américain de la croisière Carnival Corp. Cette douzième unité disposera d’une capacité de 3 780 vacanciers. Un jumeau du Serena est par ailleurs attendu pour l’été 2009.  

Précédemment, Costa avait déjà baptisé un navire à Barcelone, l’Espagne étant devenue l’un des principaux marchés de la compagnie de croisières.


 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire