Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair poursuit son développement en régulier

La compagnie aérienne ouvre le 19 décembre une liaison vers Fès, après avoir lancé Paris-Marrakech en octobre. Elle renforcera l’année prochaine ses vols vers les DOM au départ de la province.

A peine un an et demi après le lancement de ses premiers vols réguliers accessibles dans les GDS, Corsair poursuit le développement de son réseau. Après avoir lancé un vol Paris-Marrakech le 26 octobre dernier, elle démarrera le 19 décembre une ligne vers Fès, exploitée à raison de deux vols par semaine. Pour renforcer son réseau vers les DOM, qui représente 60% de son activité globale, Corsair ouvrira cet hiver une liaison Brest-Fort de France (1 vol par semaine). L’activité régulière représente 50% du trafic vers les DOM, précise Jocelyne Bonnal, directrice des vols réguliers chez Corsair. Pour la saison d’été, le transporteur consolidera d’ailleurs son réseau vers la Réunion avec le lancement en juillet de dessertes vers Saint-Denis de la Réunion au départ de Toulouse et Marseille.

Au-delà, Corsair espère pouvoir ouvrir courant 2004 des vols vers Montréal, Malte. Par ailleurs, elle est toujours en négociation pour obtenir des droits de trafic vers le Sénégal et l’île Maurice.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique