Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair et Aigle Azur concluent un partenariat

Corsair et Aigle Azur viennent de dévoiler un partenariat opérationnel et commercial, notamment vers l'Afrique.

A compter du 30 janvier 2018, Corsair va ouvrir une ligne Paris-Bamako, exploitée en partage de codes avec Aigle Azur. La compagnie exploitera une fréquence hebdomadaire, le mardi. Aigle Azur gardera ses trois fréquences opérées le lundi, le mercredi et le samedi. Corsair proposera une deuxième fréquence le dimanche à partir du mois d’avril, portant ainsi à cinq le nombre de vols des deux compagnies sur l’axe Paris-Bamako.

Les deux partenaires souhaitent ainsi offrir à leurs clients "un choix plus large" en matière de flexibilité et de combinaisons tarifaires au départ de l’aéroport de Paris-Orly vers le Mali. Ils bénéficieront du partage de codes en correspondance au départ de l’ensemble des destinations Corsair, et réciproquement de toutes les destinations Aigle Azur vers celles de Corsair.

Les deux transporteurs vont également "mutualiser la gestion de leurs escales vers Bamako et Dakar" ainsi que la commercialisation de leurs vols vers ces deux destinations, explique un communiqué.

Enfin, l'agence parisienne d'Aigle Azur accueillera prochainement un "corner" Corsair. Et les clients affaires d'Aigle Azur pourront prochainement avoir accès au nouveau salon business de Corsair à Orly.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique