Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Condor volera vers la Martinique l’hiver prochain

La compagnie aérienne allemande desservira Fort de France au départ de Francfort à compter du 6 novembre 2016, tous les dimanches.

Bonne nouvelle pour les Antilles françaises. L'annonce d'une desserte de la Martinique à compter de l'automne prochain par Condor est la promesse d'un nouveau trafic en provenance de l'Allemagne, voire d'un complément d'offre pour la clientèle française grâce aux préacheminements aériens pour Franfort. 

Les vols sont ouverts à la réservation

Condor, basée à Francfort et compagnie aérienne de Thomas Cook Group, débutera ses rotations vers Fort de France le 6 novembre et ce pour la saison d'hiver 2016-2017 chaque dimanche. Avec cette nouvelle liaison, Condor desservira au total 17 destinations dans les Caraïbes.

Les vols entre Francfort et Fort-de-France sont disponibles à partir de 369, 99 euros en Classe Economie, 499, 99 euros en Premium et 999, 99 euros en Classe Affaires. Ils sont d'ores et déjà ouverts à la réservation.

Des pré/post acheminements avec Lufthansa

Grâce aux accords de pré/post acheminements signés avec Lufthansa, les agences de voyage peuvent proposer toutes les destinations opérées par Condor, au départ des villes suivantes : Paris CDG, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse. Pour les frontaliers, Genève et Bruxelles sont également éligibles.

A noter que les passagers disposant de la carte Miles & More Lufthansa peuvent cumuler des points sur les vols opérés par Condor. Leurs points peuvent également être utilisés à l’aéroport de Francfort pour un upgrade en classe Business Condor (selon disponibilité).

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique