Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Comptoir des Voyages fait dîner ses clients chez l’habitant

Le TO du groupe Voyageurs a signé un partenariat avec VizEat, le site collaboratif de repas chez des particuliers.

Le collaboratif, Comptoir des Voyages y croit. Surtout quand il lui permet de proposer des expériences de voyages authentiques à ses clients.

Rencontres et découvertes

Après Bedycasa en mars, le TO du groupe Voyageurs annonce ainsi qu'il s'associe à VizEat.com, spécialiste européen du "social dining", qui développe depuis 2014 les expériences culinaires entre particuliers. Ce partenariat lui permet de consolider son "approche sur mesure et immersive".

"VizEat partage les mêmes valeurs que Comptoir des Voyages : rencontre et découverte", commente Alain Capestan, président du voyagiste. "Le repas est un moment de convivialité, idéal pour échanger avec les habitants, partager un instant de leur quotidien et découvrir la culture du pays à travers la gastronomie".

L'Europe et le Vietnam pour commencer

Les conseillers de Comptoir des Voyages proposeront l’expérience VizEat dès cet été sur les principales destinations européennes (Espagne, Italie, Ecosse, Grèce, Norvège, Portugal) mais aussi au Vietnam, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les clients pourront choisir de partager un repas chez l’habitant, un cours de cuisine, ou une visite de marché.

Dès 2017, Comptoir des Voyages et VizEat ont prévu de développer l’offre pour les Etats-Unis, l’Asie (Bali, Thaïlande, Japon, Chine, Inde), ainsi qu'au Pérou, Brésil et Cap Vert.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique