Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med lance la construction de son quatrième village au Brésil

D’un investissement de 35 millions d’euros, le village de la Plage du Pero accueillera ses premiers clients fin 2010.

Le Club Méditerranée a annoncé mardi la construction de son quatrième village au Brésil qui sera inauguré fin 2010, après des investissements de 35 millions d’euros. « Trente ans après la création du premier village au Brésil et 58 ans après la naissance du Club Med (en 1950), le village de la Plage du Pero sur le littoral de (l’Etat de) Rio de Janeiro est une étape supplémentaire de notre stratégie vacances tout compris haut de gamme », a déclaré le président du Club Med, Henri Giscard d’Estaing. Il a également souligné qu’à la fin de cette année plus de la moitié des 80 villages du Club Med dans le monde seraient très haut de gamme, avec, comme à l’Ile Maurice, consommation de champagne incluse. « A Pero, nous envisageons de faire un hôtel de luxe » (cinq tridents) a ajouté Henri Giscard d’Estaing pour qui le Brésil a un potentiel immense de croissance. Les 373 villas seront construites sur pilotis et feront face aux dunes de Cabo Frio et de Buzios, deux stations balnéaires à la mode.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique