Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med/Jet tours affrète auprès d’Air France

Le groupe disposera de 32 000 sièges sur la compagnie nationale durant l’été 2006 vers 7 destinations du bassin méditerranéen.

Le Club Méditerranée et Jet tours viennent de signer un accord d’affrètement avec la compagnie Air France pour l’été 2006. La compagnie nationale acheminera ainsi au départ d’Orly les clients des deux TO vers leurs clubs et villages situés sur sept destinations méditerranéennes : Agadir, Marrakech, Tunis, Djerba, Athènes et Ajaccio. Deux Airbus A320 assureront ces vols les week-ends du 8 avril au 4 novembre, soit un total de 32 000 sièges. Un troisième appareil effectuera d’autres rotations en juillet et août à destination de l’Italie et d’Ajaccio.

 

Laurence Berman-Clément, directrice générale de Jet tours, se félicite de cet accord qui se situe dans la continuité de la politique de montée en gamme du Club Med et de Jet tours. « C’est un signal fort en matière de qualité et de service », considère t-elle. Le fait de voler avec Air France permet par ailleurs de rassurer les clients dans le contexte actuel. Si l’on ajoute les achats sur vols réguliers, 4 clients sur 10 du groupe sera ainsi transporté par Air France au cours de l’été 2006.

D’ici la fin de l’année, Air France et Club Med/Jet tours devraient également reconduire leur accord de partenariat privilégié, signé en septembre 2002.

 

Enfin, cet accord d’affrètement se veut complémentaire du contrat conclu avec le transporteur Star Airlines, dont Club Med/Jet tours suit avec attention le déroulement depuis la mise en redressement judiciaire d’Air Horizons, la seconde compagnie de Raymond Lakah.   

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique