Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Christian Rochette quitte Nouvelles Frontières

Christian Rochette, directeur de la communication interne et externe du groupe Nouvelles Frontières, quittera ses fonctions le 31 mai prochain.

A l’issue « de trente années passionnantes vécues au sein de Nouvelles Frontières », Christian Rochette annonce son départ le 31 mai prochain.

Après de nombreuses années passées à la direction des filiales Bénélux, Christian Rochette assurait depuis 2000 la communication externe et interne. A ses différentes fonctions, il a eu l’occasion de travailler étroitement avec les trois présidents successifs du groupe : Jacques Maillot, Ralf Corsten et Eric Debry.

Son successeur au 1er juin est Monique Richter, entrée chez Nouvelles Frontières en 2002. Elle poursuivra les missions de la direction de la communication avec Christine Neyens et Aurélie Floirac, les deux attachées de presse de Nouvelles Frontières et TUI.