Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Changement de têtes en vue chez Nouvelles Frontières

Eric Debry (notre photo), président du groupe Nouvelles Frontières, devrait quitter ses fonctions dans les prochains jours pour prendre, à compter de début octobre, la direction générale d’un grand groupe français. Ce départ ferait suite à la réorganisati


Les rumeurs se multipliaient depuis plusieurs semaines. Il semble bien qu’elles soient fondées. Si on ne fait aucun commentaire au siège de Nouvelles Frontières à Paris, il paraît acquis que le groupe devrait changer de PDG dans les prochaines semaines. Eric Debry à la tête du directoire de Nouvelles Frontières depuis juin 2003 et responsable du tourisme chez TUI pour l’Europe de l’Ouest devrait quitter ses fonctions pour prendre en charge la direction générale d’un grand groupe français début octobre.

Ce départ ne serait pas la sanction des résultats décevants du groupe TUI au premier semestre comme l’a mentionné la presse allemande mais plutôt la conséquence de la réorganisation du management de TUI en Allemagne au mois de mai dernier avec l’arrivée de deux nouveaux membres au directoire du groupe, Michael Behrendt (pour le transport maritime) et Peter Rothwell (pour superviser la branche tourisme).
Jean-Marc Siano, actuel directeur des activités touristiques de Nouvelles Frontières et déjà membre du directoire du groupe français, devrait succéder à Eric Debry à la tête de celui-ci. Une nomination qui pourrait être confirmée dès la semaine prochaine, à l’issue du prochain Conseil de surveillance du groupe TUI à Hanovre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique