Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Retour de nouveaux touristes français bloqués en Turquie

Le voyagiste Karavel/Promovacances a prévu d’affréter un vol spécifique pour ramener hier ses 55 clients bloqués en Turquie.


Les personnes ayant réservé un forfait d’Elégance, et qui sont restées coincées en Turquie suite au différend qui oppose le TO à Atlas Jet, rejoignent peu à peu la France. Lundi, Lastminute.com a affrété un avion spécial au départ d’Izmir pour ramener dans la soirée en France ses 165 clients bloqués sur place. Hier, Karavel-Promovacances comptait en faire autant, pour au moins 55 de ses clients : l’avion devait décoller d’Antalya à 17h, faire une escale à Izmir vers 18h50, et atterrir à Roissy à 21h40. L’appareil devait éventuellement
rapatrier par la même occasion des clients passés par d’autres agences de voyages.
Environ 500 passagers s’étaient  retrouvés bloqués dimanche en Turquie, à Istanbul, Izmir et Antalya, à la suite du litige.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique