Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ceto.to monte en grade

Le portail du Ceto proposera bientôt aux agences de paramétrer l’affichage, en fonction notamment de leur politique de référencement.

 

Le site de l’Association de tours-opérateurs/Ceto va monter en puissance en juin. Il proposera alors à chaque utilisateur la possibilité de paramétrer le contenu, en fonction de leurs préférences et de leur politique de référencement. C’est une avancée majeure, notamment pour séduire les réseaux d’agences qui travaillent avec un nombre limité de fournisseurs. Portail multi-TO professionnel, Ceto.to compte par ailleurs poursuivre son développement au niveau du contenu. Olivier Sellem (ex-Auto Escape) vient d’ailleurs en renfort de Noyan Acar, pour séduire de nouveaux voyagistes ainsi que de nouveaux intégrateurs informatiques.

Via le site Ceto.to, le vendeur accède avec une seule signature (codes d’accès) à l’ensemble des 15 TO participants. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles en ligne, comme la consultation des produits, des disponibilités, des brochures et des promotions, ainsi que la réservation. Pour mémoire, le site est un outil de réservation pour les agences (5 900 utilisateurs, représentant 3 300 agences), mais peut également être intégré sur un site tiers en marque blanche.

Son audience est de 350 visiteurs par jour, lesquels génèrent 30 à 40 requêtes XFT, indique Noyan Acar. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique