Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Center Parcs repart de l’avant en 2015

C’est en Poitou-Charentes, et plus précisément dans la Vienne, que Center Parcs inaugurera en juin prochain sa cinquième adresse hexagonale, Le Domaine du Bois aux Daims.

Pour Center Parcs, 2015 se vivra "ensemble, vraiment ". Avec ce nouveau positionnement, la marque entend proposer à ses clients – familles mais aussi seniors – un cadre et des activités leur permettant de déconnecter de leur vie quotidienne, pour mieux se reconnecter les uns aux autres, en vivant de véritables expériences.

Sous le signe de la rencontre

Fer de lance de cette nouvelle dynamique, Le Domaine du Bois aux Daims ouvrira en juin prochain dans la Vienne. Niché au cœur d’un domaine de 260 hectares, ce nouveau Center Parcs proposera à ses clients une expérience autour de la rencontre avec le monde animal.

Des daims évolueront ainsi en semi-liberté au milieu des cottages tandis qu’un cœur animalier abritera des cerfs ou encore des oiseaux. Près d’une quarantaine d’activités seront ainsi proposées aux visiteurs qui séjourneront dans l’un des 800 cottages (VIP, Premium ou Comfort) ou, nouveauté pour la marque, dans l’une des 9 maisons dans les arbres surplombant un chemin d’observation des animaux.

Le Domaine du Bois aux Daims disposera également d’un complexe Aqua Mundo de 6 000 m² et d’un espace Deep Nature Spa dédié au bien-être.

Plus de 60 activités en 2015

Dans le cadre de ce nouveau positionnement, Center Parcs proposera en 2015 plus de 60 activités pensées pour chacune de ses cibles, à savoir les familles avec enfants en bas âge (0 à 4 ans), celles avec jeunes enfants (5 à 11 ans) et avec adolescents (12 à 17 ans), ainsi que les seniors.

Elles seront réparties dans les 5 domaines français de la marque, afin de pouvoir orienter au mieux les clients en fonction de leurs besoins. Un vent de nouveauté soufflera également sur ces domaines avec une rénovation totale des cottages du Lac d’Ailette ou encore celles de 140 hébergements en Sologne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique