Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cediv : le Convenc’tour 2024 en Guadeloupe en 10 photos

Réuni en Guadeloupe au Club Med La Caravelle pendant une petite semaine, le groupement du Centre d’études des indépendants du voyage (Cediv), et non pas réseau comme il aime le rappeler, cultive une image à part dans l’industrie du tourisme.

« Le Cediv s’investit énormément dans l’accompagnement des membres, raconte Sabrina Galiano Lopez, une « néo-cedivienne ». Dès que je l’ai intégré, j’ai trouvé une ambiance familiale, bienveillante. Quand on pose une question sur notre conversation commune, on a une réponse dans les minutes qui suivent. Les mots pour décrire le Cediv : humain et bienveillant ». Une proximité qui s’exprime, et que le groupement cultive lors de son congrès annuel, bien différent des autres. La preuve en photos. Ici, la soirée jaune, lors du premier jour. Et avec le Cediv, tout le monde joue le jeu (sa présidente Adriana Minchella veille au grain), ce qui donne très vite des photos impressionnantes.

Cediv : le Convenc'Tour 2024 en Guadeloupe en 10 photos
Photos de Clément Peltier, dans l’ensemble de l’article.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique