Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Canada: Transat ferme un voyagiste

Selon notre confrère canadien Travel Weekly, le groupe canadien Transat renonce à son TO Americanada.

Les autres divisions canadiennes du groupe, qui restructure actuellement sa filiale française Look Voyages, vont reprendre à leur compte les différents produits de Americanada. Les croisières tombent dans l’escarcelle de Vacances Air Transat Canada, les circuits et les produits ski dans celle du TO maison Kilomètre Voyages (sous le label Americanada). Dans un récent communiqué, Transat a de fait annoncé la supression de 150 postes chez Americanada dans le cadre de la «réorganisation du voyagiste canadien», en plus de 86 chez Look. 

Spécialiste des voyages à la carte, racheté par Transat il y a quelques années, Americanada employait plus de 200 personnes. Il venait de lancer sa brochure Europe et Amérique du Nord de 164 pages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique