Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage d’affaires : Erica Antony est la nouvelle chef de produit de CWT

Erica Antony utilisera ses compétences pour développer de nouveaux produits répondant parfaitement aux demandes croissantes des clients de CWT.

Le spécialiste de la gestion des voyages d’affaires CWT vient d’annoncer la nomination d’Erica Antony au poste de Chief Product Officer. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, elle mettra au point le pilotage de la stratégie produit et des offres de CWT sur le marché.

Erica Antony dispose d’une expérience en matière de gestion des produits et dans la direction, acquise notamment en tant que Vice President of Product Management chez Workfront. Auparavant, elle a occupé des postes de développement senior dans différentes entreprises technologiques comme Symantec, Veritas et Arcserve.

Sa mission consistera à développer l’approche produit « centrée sur le client » de CWT, explique un communiqué. Elle travaillera en étroite collaboration avec Patrick Andersen et John Pelant, Chief Technology Officers chez CWT.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique