Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Philippine Airlines : une connexion vers Manille depuis Paris

La compagnie aérienne Philippine Airlines propose désormais des vols entre Manille et Paris, via une escale à Londres sur British Airways.

Philippine Airlines dispose d’un vol direct entre Londres et Manille, tous les jours sauf lundi et mercredi. Jusqu’à maintenant, ce vol ne pouvait pas être vendu en aller-retour depuis Paris. Désormais, suite à une modification des horaires du vol Manille – Londres, la compagnie nationale des Philippines peut être vendue en aller-retour depuis la plupart des villes européennes.

Cette modification concerne tous les vols de la saison été 2020, soit à partir du 29 mars. Philippine Airlines dispose d’un accord avec British Airways permettant de rejoindre Londres Heathrow (vol BA à réserver en classe V ou O). Les vols sont opérés en A350-900 tri classe avec 30 places en Business, 24 places en Premium Economy et 241 places en Economy.

Membre du BSP France sous le code PR-079, Philippine Airlines est représentée par APG et disponible sur les principaux GDS (Amadeus, Travelport, Sabre) et commissionne à 1% au BSP.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique