Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bruxelles et Dusseldorf en direct de Nantes

Air France inaugurera le dimanche 2 octobre deux lignes européennes en direct au départ de Nantes, opérées par sa filiale Regional.

Bruxelles sera desservie 11 fois par semaine, par deux vols quotidiens du lundi au vendredi et par un vol le dimanche, en Embraer 135, d’une capacité de 37 sièges. Düsseldorf sera desservie par un vol quotidien, tous les jours de la semaine, sauf le samedi, en Embraer 145 d’une capacité de 50 sièges. « Avec une offre de sièges de près de 37 500 vers Bruxelles et de 27 600 vers Düsseldorf, nous répondons à la demande des entrepreneurs des Pays de Loire, qui représenteront les deux tiers de nos clients, à des prix extrêmement attractifs » souligne Jean-Yves Grosse, président directeur général de Regional. « Cette offre s’inscrit dans la stratégie offensive de reconquête menée par le groupe Air France-KLM au départ des régions. Nos filiales court et moyen-courrier y tiennent toute leur place » précise Frédéric Verdier, directeur général Ouest d’Air France. Au départ de Nantes, Regional dessert déjà Amsterdam, Milan et Barcelone.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique