Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways passe au 100% billet électronique

Le passage se fera en France le 1er mai, en même temps que la suppression de la commission aux agences.

Parallèlement au passage à la commission zéro le 1er mai prochain, British Airways n’émettra plus un seul billet papier en France. Alors que le billet électronique était déjà accessible pour 3 billets sur 4, la compagnie passera à 100% d’e-ticket pour les agences de voyages et les particuliers. A partir de cette date, British Airways prendra des frais de 25 € par billet papier émis, pour les itinéraires sur lesquels le billet électronique est disponible, et incite les agences à faire de même.
Pour retirer la carte d’embarquement, il suffira de se présenter au comptoir d’enregistrement ou à une borne, avec le reçu d’itinéraire et une pièce d’identité. Les particuliers pourront aussi imprimer leur carte d’embarquement directement à domicile depuis le site www.ba.com sur une feuille de papier. Grâce au billet électronique, toute modification sera possible jusqu’à une heure avant le départ, sous certaines conditions. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique