';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

BravoFly vend les low cost en ligne

Spécialiste des compagnies low cost, l’agence en ligne italienne BravoFly déboule en France.

S’appuyant sur un tout nouveau bureau parisien, le site déploie une version française, à l’adresse http://www.bravofly.fr/. Son principal atout : comparer les tarifs d’une centaine de compagnies à bas prix, mais aussi ceux des compagnies régulières, avec réservation en ligne. Nous avons conclu un partenariat avec Expedia afin d’afficher les transporteurs classiques, explique Cyril Esnault, responsable France. Les internautes sont invités à devenir membre (seule leur adresse est demandée) pour pouvoir faire jusqu’à 20 recherches par jour. Ils peuvent trier ou filtrer les résultats selon divers critères (prix, aéroport de départ, dates et horaires). Les paiements sont effectués par carte bancaire. Le service client est uniquement opéré par e-mail.

Les compagnies low costs desservent plus de 20 aéroports en France, rappelle Luca Concone, le président de l’agence en ligne. BravoFly vient ainsi faciliter la réservation en créant une sorte de guichet unique.

Filiale de Viaggiare Group, l’italien BravoFly annonce avoir déjà fait voyager plus de 400 000 personnes. En plus de la France, le site se développe actuellement en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Espagne.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire