Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

IndiOne devient Ginger Hotels

L’enseigne entrée de gamme du groupe indien Taj, rebaptisée Ginger Hotels, ouvre son second établissement, à Haridwar, au nord de Delhi.


La chaîne d’hôtels économiques du groupe indien Taj, lancée il y a deux ans sous le nom d’IndiOne, est rebaptisée Ginger Hotels. L’enseigne repose sur un concept alliant simplicité, décontraction et accessibilité tarifaire, selon le groupe Taj. Après une première ouverture à Bengalore (région du Karnataka en Inde du Sud) en 2004, la marque s’étoffe d’ un deuxième hôtel à Haridwar, près des sources du Gange, au nord-Ouest de Delhi. Ouvert depuis mars dernier cet établissement, situé face au Dudhadhari Temple, compte 100 chambres. De prochaines ouvertures sont prévues cette année à Bhubaneswar, Durgapur (au sud de Calcutta), Pune (près de Mumbai, nouveau nom Bombay), Mysore (région du Karnataka), Thiruvananthapuram (anciennement Trivandrum, sud du Kerala) et Goa.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique