Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bouquets de groupes en vue pour les Floralies

Dans un an, les Floralies Internationales-Nantes ouvriront leurs portes au public. Les réservations pour les groupes seront possibles dès le mois de septembre.

Manifestation ornementale parmi les plus prestigieuses d’Europe, la 11ème édition des Floralies Internationales-Nantes se tiendra dans tout juste un an, du 8 au 18 mai 2014.

A cette occasion, le Comité des Floralies, association organisatrice, a dévoilé la première partie événementielle de son site Internet www.comite-des-floralies.com.

Parmi les nouveautés, les visiteurs peuvent découvrir, entre autres : la vidéo-teasing de l'événement réalisée par le Comité des Floralies ainsi qu’un compte à rebours avant le lancement officiel.

3 millions de visiteurs en 10 éditions

Après le "Pouvoir des Fleurs" en 2009, c’est le thème "Bouquet d’Arts" qui a été retenu pour cette 11ème édition. Les traditionnelles créations florales seront associées à la danse, la musique, la poésie, la chanson, l'architecture, la sculpture, la peinture, le cinéma ou encore la bande dessinée. Les Floralies Internationales-Nantes proposeront aussi aux visiteurs des promenades inédites.

Depuis 1956, les Floralies Internationales-Nantes ont accueilli plus de 3 millions de visiteurs et plus de 60 pays ont été représentés. La manifestation, qui se tient tous les 5 ans au Parc des Expositions de la Beaujoire en bordure de l'Erdre, est traditionnellement un moteur pour l'activité groupes, notamment en provenance des autocaristes, avec de nombreuses excursions à la journée.

Pour tout renseignement sur l'offre groupe, le Comité des Floralies est d'ores et déjà à la disposition des voyagistes au 02 40 14 58 60. La billetterie pour les groupes ouvrira en septembre à ce même numéro.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique