Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boiloris signe avec Thomas Cook

Les 18 agences Enseignes Jet tours du mini-réseau Boiloris seront les premières franchisées « light » de Thomas Cook.

La réunion du 7 novembre entre les agences Enseignes Jet tours  – notamment des membres du CA de l’AEJT, Association des Enseignes Jet tours, qui regroupe une centaine de points de vente sur les 143 que compte ce réseau atypique –  et Denis Wathier, président du directoire de Thomas Cook, a permis de « faire le point » : « Le discours a été clair, direct », commentait Vidal Azogui, co-président de l’AEJT. Denis Wathier a notamment confirmé aux Enseignes qu’elles pouvaient, au choix, renouveler leur contrat actuel d’Enseigne ou opter pour un contrat de franchise « light », avec adhésion à la centrale de paiement de TC et donc, de fait, démission de leur réseau volontaire actuel. Une solution qui a d’ores et déjà séduit Didier Munin, patron de Boiloris Voyages pour ses 18 Enseignes Jet tours ; ni 9 Ambassades Fram ni les 2 points de vente « degriffe-voyages.com » ne sont concernés pas ce deal, ces derniers restant d’ailleurs des franchises « light » de CWV.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique