Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Tours casse les prix pour ses clients et les agents de voyages

Le tour-opérateur piloté par Guy Zekri s’est associé à l’office du tourisme de l’Île Maurice pour proposer une offre alléchante à destination de sa clientèle.

Beachcomber Tours a ses racines sur l’Île Maurice et le prouve en participant à la campagne de promotion orchestrée par Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) avec un offre exclusive : une réduction systématique de 30% pour un séjour de 10J/7N à l’hôtel Trou aux Biches Beachcomber.

Seule condition pour découvrir cette adresse mythique de l’Île Maurice : réserver son voyage, qui pourra être effectué entre le 3 mars et le 31 octobre 2019, avant la date limite du 25 mars. Par exemple, pour un départ le 10 juin 2019, avec un tarif comprenant notamment les vols opérés par Air Mauritius, 7 nuits à Trou aux Biches Beachcomber en formule petit déjeuner, les transferts, le séjour coûtera 1575 euros par personne au lieu de 2035 euros aux tarifs habituels.

Les agents de voyages aussi ont leur promo

Le tour-opérateur, qui a lancé une nouvelle plate-forme B2B à l’automne dernier, a aussi pensé à ses partenaires agents de voyages. En effet, pour mieux faire connaître les hôtels de sa maison mère, le TO a déployé plusieurs offres réservées exclusivement aux agents. Pour tout séjour en mai, une réduction de 5% s’appliquera automatiquement au tarif agents de voyages. L’offre porte sur tous les types de chambre et peut être combinée à d’autres promotions.

Au début de l’été (1er juin – 31 juillet), Beachcomber Tours frappe plus fort en vendant ses chambres doubles 180 euros par nuit en pension complète (et même en tout-compris au Shandrani). Uniquement applicable pour 2 adultes séjournant dans la même chambre, l’offre porte sur des séjours en Suite Junior aux Dinarobin et Trou aux Biches, en chambre Tropicale au Paradis et en chambre supérieure au Shandrani. Enfin, et sur la même période, le voyagiste pense aux agents qui voudraient découvrir le produit en famille en appliquant une réduction systématique de 20% sur le prix des nuits (toute catégorie de chambre). Ces offres portent sur le Dinarobin, le Paradis, Trou aux Biches et le Shandrani.

Beachcomber Tours, qui peut s’appuyer sur les 8 hôtels maison, réalise 60% de son activité à l’Île Maurice. En 2020, le groupe inaugurera un 9ème établissement aux Salines, dans le nord-ouest de l’île. Plus d’informations et réservations sur l’espace pro du TO.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique