Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Hotels rénove son parc

Le groupe mauricien a investi 140 millions d’euros dans la rénovation de son parc depuis 2002, et a recruté trois nouveaux équipiers pour booster ses ventes dans l’Hexagone.


Ces quatre dernières années, le groupe Beachcomber Hotels a investi 140 millions d’euros dans la rénovation de son parc mauricien. Fermé depuis mai, l’hôtel Victoria rouvrira le 15 octobre, entièrement rénové. Il cible désormais les familles avec des appartements de deux chambres dotés de deux grandes terrasses. Le Shandrani a été rénové en deux ans sans aucune fermeture. En 2005, les chambres deluxe, les appartements famille et le spa ont ainsi été relookés. Cette année, c’est au tour des chambres supérieures. L’hôtel s’est par ailleurs doté d’un centre de plongée National Geographic, qui propose notamment toute une gamme de programmes éducatifs.
Le spa du Dinarobin a pour sa part gagné un espace Ayurvédique. Quant au Mauricia, il dispose depuis juillet dernier d’un village d’appartements privatifs.

Le groupe hôtelier s’est également donné les moyens de mieux commercialiser son offre en France. Il a recruté trois personnes en un an, dont une chargée de communication et de marketing, Anne Fauvet, et une assistante commerciale, Frédérique Pasqual.

Enfin, le groupe a investi dans une nouvelle campagne de communication, basée sur le slogan Dream is a serious thing (le rêve est une chose sérieuse, ndlr). Cette campagne internationale (avec affichage 4X3 à partir de janvier 2007) sera pour la première fois basée sur le ressenti et l’imagerie du luxe, et ne présentera aucune photo des hôtels.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique