Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… Beachcomber Hotels aussi

Les clients du Paradis et du Dinarobin à Maurice ont désormais accès à deux autres golfs : le Golf du Château situé à Bel-Ombre et le Tamarina Golf Estate.


Beachcomber Hotels multiplie son offre pour les golfeurs à Maurice. Les clients du Paradis Hotel & Golf Club et du Dinarobin bénéficient désormais de tarifs privilégiés pour jouer sur les golfs du Château à Bel-Ombre et au Tamarina Golf Estate. Ils ont ainsi un choix de trois golfs 18 trous pour varier les plaisirs. Par ailleurs le Paradis golf Club s’est doté d’une Academy de golf conçue avec l’aide du professionnel français Dominique Larretche. Cette structure proposera des cours privés par des pros internationaux. L’hôtel organise également un Pro Am, du 8 au 17 mars, qui est commercialisé en France par l’agence Kalika. Enfin, le groupe hôtelier annoncera prochainement une offre de surclassement aérien, en partenariat avec Air Mauritius.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique