Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Barrière s’installe à Saint-Barth

Le groupe hôtelier ouvrira fin 2017 un cinq étoiles sur l'île de Saint-Barthélemy, symbole du démarrage de son développement à l'international.

Après l'ouverture récente de l'Hôtel Barrière Les Neiges à Courchevel, l'hôtelier de luxe prépare la réouverture du Carl Gustaf, que le cabinet Gilles & Boissier rénove actuellement.

Fermé depuis plusieurs mois, le Carl Gustaf rouvrira ses portes sous l'enseigne Barrière fin 2017. L'hôtel abritera deux Junior Suites et 13 cottages avec piscines privées, ainsi qu'un loft de trois chambres et une villa de six chambres. Il est situé au-dessus du port de Gustavia, de boutiques et de la plage Shell Beach

Une nouvelle adresse hors l'Hexagone

Côté prestations, l'établissement abritera un spa et deux restaurants : le Fouquet's supervisé par Pierre Gagnaire, élu "plus grand chef étoilé du monde" par ses pairs en 2015, et le Shellona, un restaurant les pieds dans l'eau.

Dominique Desseigne, président de Barrière, voit cette première implantation un symbole de la "stratégie de développement hors de l'Hexagone" de l'entreprise, déjà présente à Marrakech.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique