Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Banyan Tree se lance dans les résidences hôtelières à Phuket

 » Le groupe hôtelier s’apprête à lancer Cassia, sa nouvelle marque de résidences d’appartements avec service hôtelier. Le premier établissement ouvrira en Thaïlande. »

C’est fin octobre que Banyan Tree Hotels & Resorts dévoilera Cassia Phuket, sa première résidence d’appartements avec service hôtelier. Credo de la nouvelle marque du groupe : "vivre selon ses envies tout en bénéficiant d’options pour se restaurer, dans un environnement connecté, inspiré par le design et le street art".

221 appartements près d'un lagon

La résidence est implantée dans la station balnéaire "Laguna Phuket", premier complexe intégré d’Asie dans Bang Tao Bay, à 20 minutes en voiture de l’aéroport de Phuket. Offrant pour nombre d'entre eux une vue panoramique sur le lagon, l’océan ou le parc, les 221 appartements disposeront d’une ou de deux chambres, d’un salon et d’un coin cuisine entièrement équipé.

Cassia Phuket proposera également une restauration légère au Street Bar, plutôt orienté clubbing, ainsi qu’au Market 23 Cafe. Associant un café et une mini-supérette, le Market 23 Cafe se veut un "hub social" du Cassia Phuket. La résidence disposera également d’un spa, de deux piscines, d’une aire de jeux pour les enfants, et d’un accès direct à la plage de Bang Tao.

Des projets en Asie

Ciblant aussi bien les familles que les couples ou les groupes d'amis, la nouvelle marque de Banyan Tree Hotels and Resorts entend leur proposer une expérience connectée, promettant notamment un wi-fi très performant. Les hôtes pourront réserver en ligne leur séjour, leur mode de transfert, les soins du "Chill-Chill Spa" et un certain nombre de prestations et activités à la carte avant leur arrivée. Sur place, un service de conciergerie interactive (Screen Touch Concierge) sera également accessible.

Le Cassia Phuket voit d'ores et déjà plus grand, puisqu’une extension à 326 chambres est annoncée pour 2017, ainsi que la création d’un centre de remise en forme et d’espaces de réunion. D'autres résidences Cassia sont en projet en Asie, notamment en Indonésie (Bintan) en Chine (Lijiang) et au Sri Lanka (Beruwala).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique