Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Banyan Tree ouvre un deuxième hôtel en Chine

L’hôtel Banyan Tree Lijiang, situé dans le Yunnan, ouvrira en mai avec 55 villas. Le groupe propose un séjour combiné dans ses deux hôtels de Chine.

 

Le groupe hôtelier de luxe Banyan Tree ouvre ce mois ci son deuxième hôtel en Chine, dans la province du Yunnan. Le Banyan Tree Lijiang proposera  55 villas de 350 m2, dotées d’une piscine ou d’un jacuzzi. Les clients auront à leur disposition un spa, un salon de coiffure, un pavillon dédié au yoga et une salle de sport. Les villas seront équipées des technologies modernes : connexion internet, lecteur DVD, mini-chaîne stéréo. L’hôtel, situé à 2000 mètres d’altitude est dans la même province que le Banyan Tree Ringha ouvert en novembre 2005. Le groupe hôtelier propose un forfait de 4 nuits comprenant deux nuits avec petit-déjeuner dans chaque hôtel, un soin en spa, deux excursions, tous les transferts, au prix de 416 euros. Le forfait est valable jusqu’au 31 mars 2007.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique