Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Back to school au Campus

NULL

Ouvert en 1992, le Hyatt Regency Paris-Charles-de-Gaulle est connu au sein du groupe pour être un établissement innovant. Une réputation que l’hôtel s’attache à conserver avec l’inauguration le 9 septembre de son nouvel espace de réunions. Situé dans l’aile droite de l’établissement, juste au-dessus du lobby, Le Campus s’étend sur 800 m² et s’inspire des universités américaines et des grandes écoles françaises comme HEC, à commencer par le tag géant qui orne l’escalier permettant d’y accéder. À l’étage, l’espace se compose de sept « labos » d’une capacité de 13 à 70 personnes et équipés des dernières technologies Hi-Fi (High Fidelity) et audio (Apple TV, stations d’accueil iPod et smartphone, etc.). Les salles sont reliées entre elles par différentes zones de convivialité à la décoration colorée. Les pauses se font ainsi dans un salon équipé de larges canapés et de bibliothèques tandis que les repas sont servis dans l’espace Pique-Nique, un lieu partagé et multifonctionnel dans le style des cafétérias universitaires. Pour se détendre entre deux brainstormings, les collaborateurs peuvent se défier autour des billard, babyfoot et flipper installés dans le Playground. « Cet espace a été créé en collaboration avec nos clients. Ce sont eux qui ont voulu casser les codes, explique Yann Gillet, directeur de l’établissement. Il s’agit du premier Campus chez Hyatt, je pense que nous allons être copié dans d’autres établissements du groupe ». On en oublierait presque que l’on est à Paris-CDG.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique