Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec Advantage, Egencia mise sur les services intégrés

 » Pour lancer son nouveau programme destiné aux voyageurs d’affaires, Egencia a noué des partenariats avec plusieurs prestataires spécialisés. »

"Nous allons au-delà de la réservation". Voilà le message que veut faire passer la TMC en lançant son nouveau programme Egencia Advantage. Cette nouvelle offre destinée aux voyageurs d’affaires réunit en effet une palette de services afin de faciliter les déplacements professionnels.

Egencia a ainsi intégré à son nouveau programme LoundgeBuddy, un agrégateur mondial d’informations sur les salons d’aéroports pour les voyageurs d’affaires. S’appuyant sur un réseau mondial de partenaires, incluant CIBT visas, Egencia annonce également proposer désormais "des services de traitement de visas de voyage inégalés, qui incluent la demande, le renouvellement ou le remplacement des visas partout dans le monde".

D'autres services en vue

Autre outil à la disposition des voyageurs d’affaires, AirHelp les aidera à réclamer une indemnisation en cas de vol retardé ou suspendu, pour les vols à destination, en provenance ou au sein de l'Union Européenne via une compagnie aérienne européenne. Grâce au dispositif Traveler Risk Management, Egencia assure enfin la mise en relation des voyageurs avec des professionnels spécialisés dans la gestion de leur besoin de sécurité spécifique.

D’autres services viendront s’y ajouter, au fur et à mesure que les relations se développeront, indique Egencia.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique