Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Availpro fait tourner son moteur hôtelier

Le fournisseur technologique Availpro est formel : « Avec la V4 de notre moteur, le taux de transformation est meilleur, il atteint 6% à 7% », assure le président du directoire Philippe Lamarche. Pour tirer de telles conclusions, l'entreprise a mené des pilotes sur une quinzaine de sites hôteliers clients, au cours des deux derniers mois. En résumé, le nouveau moteur repose sur un

Une approche par prix

Avec la V4 du moteur d'Availpro, les internautes commencent par choisir une typologie de chambre. Dans la V3, l'entrée se faisait par le prix.

|

Des frais de mise à jour

Pour passer à cette nouvelle version, les hôteliers doivent débourser 150 €. En revanche, le prix d'implémentation facturé aux nouveaux clients reste inchangé (300 €).

|

Un moteur mature

Availpro annonce qu’il équipe 2 500 sites hôteliers, en plus de gérer les flux de prix et de disponibilités hôtelières vers des agences en ligne comme Booking.

|

Des résultats partagés sur Facebook

L’entreprise croit toujours au potentiel d’un moteur sur une page Facebook, même si l’expérience est aujourd’hui probante pour peu d’hôteliers.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique