Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Australie Tours, Alma Latina et Asie Infiny publient leurs nouvelles brochures

Quelques mois après son rachat par le groupe Premium Travel, le voyagiste East West Travel dévoilent les nouvelles brochures de ses marques emblématiques.

Après son rachat en septembre 2018 par le groupe Premium Travel, East West Travel entame l’année 2019 avec trois nouvelles brochures pour ses trois marques (Australie Tours, Alma Latina et Asie Infiny).

Les catalogues, distribués en agence depuis la mi-janvier, et disponibles en ligne, comptent notamment plus de 80 nouveautés. En Australie, où le tour-opérateur, l’un des plus importants à destination, opère depuis plus de 35 ans, Australie Tours propose notamment un nouveau combiné Australie/Fidji (17 jours à partir de 4 239 euros par personne), ou encore un autotour dans l’île du Sud, en Nouvelle-Zélande (11 jours à partir de 1 439 euros par personne).

Près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires

En Amérique latine, Alma Latina programme en exclusivité le Salvador, une destination méconnue à l’image parfois brouillée. Pourtant, les volcans, les plages et la biodiversité du Salvador en font une destination à fort potentiel (à partir de 1 242 euros par personne). Alma Latina s’appuie aussi sur des destinations phares du marché français avec, par exemple, un nouveau circuit individuel au Costa Rica (à partir de 959 euros par personne).

Enfin, en Asie, Asie Infiny référence un nouveau circuit privé en Inde, avec hébergement dans des hébergements d’exception (palais, implantation unique… à partir de 1 555 euros par personne). De l’autre côté du continent, au Japon, le tour-opérateur propose un nouvel autotour à la découverte de l’île de Kyushu (à partir de 1 510 euros par personne).

En rachetant East West Travel, le groupe Premium Travel, qui coiffe aussi La Française des Circuits ou encore Time Tours, devrait mécaniquement passer la barre des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique