Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Australie, Colombie : Aya voit toujours plus loin en 2018

Le tour-opérateur initialement spécialiste du Moyen-Orient fait le plein de destinations lointaines dans sa production 2017/2018, commercialisée dès le mois de juillet.

 

Aya Désirs du Monde n’a jamais mieux porté son nom : en ajoutant l’Australie à sa production, le tour-opérateur investit l’Océanie, le dernier continent qu’il manquait à son catalogue.

Un nouveau site pour les packages dynamiques

La Colombie et le Sri Lanka en circuits groupés, ainsi que le Bahreïn, la Réunion et les capitales européennes en packages dynamiques, complètent les nouveautés 2017/2018. Aya, filiale de la société familiale KTS Voyages fondée en 1958, revient aussi à ses fondamentaux en enrichissant sa production sur le Liban.

La brochure 2017/2018 d’Aya Désirs du Monde sera distribuée aux agences de voyages en septembre prochain, mais accessible au format numérique dès le mois d’août sur le nouveau site Internet du TO. Les réservations seront ouvertes en juillet. Plus d’informations en ligne.